Les réseaux sociaux sont des canaux de stratégiques pour développer les ventes de véhicules utilitaires, un enjeu à la hauteur de notre collaboration.

Les réseaux sociaux sont devenus depuis 10 ans des canaux de diffusion et ventes indispensables dans toute stratégie de communication digitale. Pour réussir, il est impérieux de bien positionner l’entreprise avant tout et ensuite son offre de véhicules.

Les professionnels sont attentifs à la qualité de la marque Iveco et Fiat ainsi qu’à la qualité de service proposée par le groupe Chabas, de la vente à la maintenance des flottes de véhicules, la qualité doit cheminer à tous les niveaux. C’est cette mission que nous poursuivons en valorisant cette approche tout en assurant la mise en avant de l’actualité du groupe et de ses équipes.

Objectifs

  • Recrutement de prospects
  • Mise en avant des gammes
  • Actualité du groupe Chabas

Résultats

  • + de 3k followers naturels sur facebook
  • + 90% de portée sur les nouvelles publications
  • Ventes de véhicules Daily et gamme Fiat en forte progression