Conception du packaging pour notre client les chips BCBG qui signe un partenariat avec Croq Michel de Michel Sarran.

La nouvelle enseigne de Michel Sarran et ses filles Croq Michel signe un partenariat avec les chips BCBG. Un évènement national pour la belle chips ardéchoise qui se voit proposer à la carte de l’enseigne spécialisée dans le croque-monsieur. Mi-croq, Mi-chel et Mi-BCBG désormais !

Arôme a conçu le packaging dédié au partenariat des deux marques. Il reprend le packaging de la gamme Classique sur lequel l’identité Croq Michel vient s’associer à l’identité très stylisée de BCBG. Un pack aux codes de la nouvelle enseigne tout en respectant l’équilibre des deux marques.

Objectifs

  • Création packaging
  • Co branding
  • Identité visuelle

Résultats

  • Packaging dédié
  • Combinaison des 2 marques

Le croque-monsieur globe-trotter

Mi-Croq, Mi-chel, Mi-BCBG

BCBG se voit propulser dans la nouvelle enseigne du chef deux étoiles et c’est une reconnaissance largement mérité pour la belle ardéchoise qui depuis des années séduit le cœur des fins gourmets. Les deux marques proposent ainsi l’excellence française revisitée. On notera que les deux marques se caractérisent par leur authenticité et leur caractère innovant.

Michel Sarran s’entoure des meilleurs

C’est une reconnaissance supplémentaire pour la marque de chips ardéchoise. Michel Sarran vient s’ajouter à son palmarès qui en dit déjà long sur le parcours extraordinaire de cette petite chips qui a conquis le cœur des français. Arôme est très fière d’accompagner BCBG dans son parcours depuis tant d’années ! Authenticité et innovation, les deux ingrédients qui ont permis la rencontre et la naissance du partenariat avec Croq’Michel.

“Garder l’authenticité de ces délicieux sandwiches mais en y rajoutant sa patte, avec une gamme aux saveurs empreintes d’ici et d’ailleurs.”

Michel SarranChef cuisinier étoilé